Après une saison particulièrement difficile en D2, l’Antwerp semble repartir de l’avant. Le quinze de Wilrijk n’a encore rien lâché cette saison en D3. Ce dimanche 8 octobre, il a aligné un troisième succès bonifié en allant s’imposer 10-29 à Brugge.



Avec 15 points, l’Antwerp devance d’un point Gent et le BBRFC Celtic. Gantois et Bruxellois sont également invaincus. Gent a difficilement gagné sur le terrain du BW Est, 7-19. Ce dernier demeure néanmoins bredouille au classement. Le Celtic a dans le même temps battu Mechelen 31 à 12, infligeant aux Malinois un premier revers dans ce début de championnat.



Mechelen défait pour la première fois et Visé vainqueur pour la première fois. Les Visétois ont remporté le duel des promus à Hamme, 15-46 !



Enfin, le Kibubu n’est pas passé loin d’imiter Visé et de signer un premier succès. L’équipe de Woluwé a toutefois chuté d’un petit point, 31-32, contre Schilde.



Les photos du match BW Est-Gent (Photos Philippe Keimeul)







Division 3 - 3ème journée
BW Est 7-19 Gent
Hamme 15-46 Visé
Kibubu 31-32 Schilde
Brugge 10-29 Antwerp
BBRFC Celtic 31-12 Mechelen





#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !