"Quand on partage une telle osmose et complicité entre joueurs et staff, ce serait fou de ne pas continuer l’aventure", précise Alex Palacci dans le communiqué officiel du RC La Hulpe. Aucun départ n’est en effet annoncé au niveau de l’équipe séniors, ni au sein du groupe de joueurs, ni au niveau de l’encadrement.

Il faut dire que les La Hulpois ont poursuivi leur ascension lors de la saison 2017-2018. Deuxième de la saison régulière, ils ont ensuite atteint la finale des play-offs, ne s’inclinant que face à Dendermonde. Ils confirment de la sorte leur succès en Coupe de Belgique conquis la saison précédente.

A ses côtés, Alex Palacci retrouvera donc toujours Guillaume Leleu et Ludovic Guillaume, lesquels officieront auprès des avants et des arrières et se chargeront également de la mêlée, du combat et de la défense.

Le mouvement général et le perfectionnement individuel restent à charge de Philippe Feuillade et Dimitri Senio, alors que Laurent Simar et Damien Chavalle constituent toujours la cellule médicale.

Enfin, Margaux Lalli et Jean-Louis Dufour poursuivent également. Elle en tant que "cheffe d’orchestre du travail de la condition et de la performance physique", précise le communiqué officiel. Lui au poste de "responsable Manager et de toute la logistique de la section Elite, épaulé par Marnix Kuypers pour l’équipe réserves".


(Source : RC La Hulpe)