Quatre matchs régionaux d’alignement figuraient au programme de ce dimanche 4 février. Mais seuls trois ont eu lieu comme prévu puisque la rencontre East Belgium-Blues Ciney a été reportée pour cause de terrain impraticable.

Malgré un terrain légèrement enneigé dimanche matin, Walferdange et Tournai se sont bel et bien affronté en Régionale 1. En pleine forme, les Tournaisiens ont confirmé en décrochant un huitième succès en neuf matchs, 0-26. Ils reviennent du coup sur les talons du Hesby en haut de classement. Walferdange partage pour sa part toujours la place de lanterne rouge avec les Hautes Fagnes.

En Régionale 2, Lustin réalise une bonne opération. Les Brocards ont gagné 0-41 sur le terrain du Stade Marchois pour déborder Binche à la deuxième place du classement.

Enfin, l’équipe 3 de La Hulpe rendait visite au RUSH pour un match au sommet en Régionale 3. A domicile, la phalange de Ham-sur-Heure a pris la mesure des La Hulpois, 16 à 3. Malgré leur première défaite de la saison, ces derniers demeurent leaders, avec un point d’avance et un match de moins au compteur.

Les photos du match Walferdange - Tournai (Photos Hélène Messien)


Les photos du match Stade Marchois - Lustin (Photos Stade Marchois)


Régionale 1
Walferdange 0-26 Tournai
Régionale 2
Stade Marchois 0-41 Lustin
Régionale 3
RUSH 16-3 La Hulpe 3
East Belgium remis Blues Ciney
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !