Namur n’a donc pas pu déjouer les pronostics contre Waregem. Les Ladiesnosaures ont néanmoins accroché les leaders de D3A avant de courber l’échine 15-24. De son côté, l’ASUB n’a pas non plus à rougir de sa défaite contre Brugge. Les Brugeoises l’ont emporté 15-34 au Pachy, malgré une carte rouge.

En D3B, Hamme et le RRC Pajot ont dicté leur loi à leurs visiteuses du jour. Forest et l’entente Famenne/Lustin se sont inclinées sur le score de 70-10 et 56-7. Au classement, Hamme caracole en tête avec 20 points en quatre matchs, le Pajot pointant en deuxième position avec 14 unités.

Enfin, le ROC recevait Oudsbergen en match d’alignement en D3C. Les Ottintoises ne sont pas passées loin d’obtenir un premier succès, mais les Limbourgeoises ont eu le dernier mot 12-24, bonus offensif en prime.

Les photos du match Namur-Waregem (Photos Russel Joste)



Les photos du match RRC Pajot-Famenne/Lustin (Photos Karine Minnen)



Les photos du match ASUB-Brugge (Photos Alain Dams)



Les photos du match Charleroi-RFC Liégeois (Photos Thierry Portier)



Les photos du match Charleroi-RFC Liégeois (Photos Christian Jonik)





D3A féminine - 5ème journée
Namur 15-24 Waregem
ASUB Waterloo 15-34 Brugge
D3B féminine - 5ème journée
RRC Pajot 56-7 Famenne/Lustin
Hamme 70-10 Forest
D3C féminine - Match d’alignement
ROC Ottignies 12-24 Oudsbergen



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !