Après une saison dernière quelque peu chahutée, Dendermonde a joué la carte de la continuité durant l’intersaison. François Bultez, Karim Demnati et Aaron Demnati poursuivent au coaching des séniors. Le staff s’est par ailleurs étoffé avec l’arrivée de Job Fransen en qualité de préparateur physique et de Tom De Clercq à la vidéo.

Le groupe de joueurs a enregistré peu de départs, mais bien l’arrivée de neuf joueurs, dont le Diable Noir Sep De Backer et Gianni Vercammen, international belge chez les jeunes.

L’équipe a entamé la ’prépa physique’ dès la mi-juin, avant de reprendre les entraînements le 29 juillet. Les 8, 9 et 10 août, staff et joueurs sont ensuite partis en teambuilding à Bouillon.

Et le premier match de la préparation était programmé ce samedi 23 août, avec un déplacement au RC Hookers, club de première division néerlandaise. Dendermonde a disputé un match sérieux, qu’il a remporté 5-50.

Dendermonde dispute son prochain match de préparation ce samedi 30 août, face à Arras, dans le cadre des 24h de Frameries.


Match contre The Hookers. (Photos D.R.)




Teambuilding. (Photos D.R.)