Les trois premiers du classement l’ont donc emporté lors de la journée de reprise. Mais seul Frameries a ajouté le bonus offensif à sa victoire. Les Jaunes et Noirs ont dominé Namur chez lui, 8-53, et grignote une partie de son retard sur le Coq Mosan et Oudenaarde.

Le Coq a pour sa part bien négocié sa visite à Jumet. Le Black Star n’a pas à rougir de sa prestation, s’inclinant 0-17. Dans le même temps, Oudenaarde souffrait à Anderlecht. Les leaders ont néanmoins évité le piège tendu par les Mauves, quittant Neerpede avec un succès étriqué mais un succès important (3-7).

De leurs côtés, Mons et les Brussels Citizens grimpent au classement. Les Montois ont toujours mené au score face au BUC. Les Bruxellois ont pourtant réagi à chaque fois répondu aux deux essais du Cramonciau avant de s’avouer vaincu, 17-10.

Enfin, les Citizens se sont eux offert le scalp de Leuven. Après être passé tout près de la victoire à plusieurs reprises avant la trêve, le quinze d’Auderghem tient cette fois son premier succès de la saison, conquis aux dépens de Leuven (29-17), et rejoint Charleroi au classement.

Les photos du match Anderlecht-Oudenaarde (Photos Jean-Louis Lecocq)

Les photos du match Charleroi-Coq Mosan (Photos Christian Jonik)

Les photos du match Mons-BUC (Photos Montain)


Division 2 - 11ème journée
Namur 8-53 Frameries
Charleroi 0-17 Coq Mosan
Brussels Citizens 29-17 Leuven
Mons 17-10 BUC
Anderlecht 3-7 Oudenaarde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !