Accueil > Championnat > D1 Réserves > Soignies presqu’élu
Soignies presqu’élu
mercredi 17 octobre 2012, par
L’équipe réserves de Soignies est passée tout près de la victoire à Dendermonde en ce jour d’élection ce dimanche 14 octobre. Le Kituro, Boitsfort et l’ASUB ont eux déroulé.
Les équipes réserves du Kituro et de Boitsfort demeurent co-leaders de la série. Elles ont en effet toutes deux remporté les cinq points mis en jeu respectivement au Coq Mosan (8-41) et face au BUC (31-7).
Avec 19 points, les leaders comptent une victoire d’avance sur Dendermonde, troisième, et deux victoires de plus que Soignies, quatrième. Les rôles auraient pu cependant être inversés entre Flandriens et Sonégiens puisque ces derniers n’ont cédé que d’un petit point face à Dendermonde, 19 à 18 !
L’équipe 2 de Frameries n’a de son côté pas pu contrarier celle de l’ASUB. Les Waterlootois ont facilement gagné sur le score de 7-53.
Les photos de Coq Mosan 2-Kituro 2
Consultez le classement
La 4ème journée
Coq Mosan 2 - Kituro 2 8-41
Boitsfort 2 - BUC 2 31-7
Dendermonde 2 - Soignies 2 19-18
Frameries 2 - ASUB 2 7-53