Accueil > Championnat > D3 Réserves > Soignies mal payé en D3 Réserves
Soignies mal payé en D3 Réserves
mercredi 28 septembre 2022, par
Les forfaits se sont à nouveau multiplié lors de la deuxième journée en D3 Réserves. Soignies et Tournai se sont tout de même affronté comme prévu, avec un succès des Tournaisiens par un petit écart.
Début de saison difficile en D3 Réserves pour de nombreuses équipes. Après deux forfaits en trois matchs lors de la journée inaugurale, trois des quatre matchs au programme de la deuxième journée n’ont pas eu lieu.
Déjà battue de deux petits points à Schilde (23-21), l’équipe 4 de Soignies a une nouvelle fois courbé l’échine sur le fil, cette fois de quatre points. Tournai a cependant fait la course devant au marquoir après une égalité à 10-10, s’imposant au final 25-29.
Au classement, quelque peu tronqué donc par les forfaits, le Celtic et Schilde occupent la tête avec 10 points.
| D3 Réserves - 2e journée | ||
|---|---|---|
| Soignies 4 | 25-29 | Tournai 2 |
| Mechelen 2 | 0-25 fft | Schilde 2 |
| Brugge 2 | 0-25 fft | BBRFC Celtic 2 |
| ROC 4 | 0-25 fft | Antwerp 2 |