Depuis l’arrivée au printemps 2024 du président Karim Dahdouh, joueur au club depuis 15 ans, Forest a connu des hauts et des bas. Dont une saison difficile en D3. La saison dernière, le quinze du Bempt est toutefois parvenu à se ressouder pour aller chercher une belle quatrième place dans la première division régionale en Flandre.

Forest est bien décidé à poursuivre sur cette lancée. L’arrivée du nouvel entraîneur s’inscrit dans cette optique. Au coaching du côté d’Anderlecht ces dernières saisons, Mehdi Baba est le nouvel entraîneur de Forest.

Encore à la recherche de joueurs pour consolider l’effectif, Forest se veut ambitieux et fait d’une qualification pour la poule ’Gold’ de Vlaanderen 1 son premier objectif de la nouvelle saison. 11 équipes entameront la saison en Vlaanderen 1 avant d’être réparties en poules Gold et Silver en fonction des résultats.

Et à plus ou moins court terme, c’est d’un retour en D3 que rêve Forest. Pour cette fois ne pas se contenter d’y faire de la figuration.