Namur et Schilde affichaient toutes les deux une victoire et une défaite avant leur confrontation ce dimanche 18 octobre. Elles avaient donc le même objectif : passer en "positif". Mais ni les Namurois ni les Anversois n’y sont parvenus. Menant 10-15 à la pause, les Diabolos ont été rejoints en seconde période. Score final : 27-27.

Ce résultat fait les affaires de Mons. Le Cramonciau s’isole en effet en tête du classement, avec une troisième victoire. Les Montois se sont facilement imposés 5-47 au BBRFC Celtic.

Gent grimpe pour sa part à la deuxième place du classement. Les Gantois ont gagné avec le bonus offensif contre le Kibubu, 24 à 17. Les promus de Woluwé ont toutefois empoché un bon point de bonus défensif.

D3 - 3ème journée
Namur 27-27 Schilde
BBRFC Celtic 5-47 Mons
Gent 24-17 Kibubu




Les équipes du BBRFC Celtic et de Mons après leur match. (Photo BBRFC Celtic/Facebook)

Livescore via Twitter !
Cette saison, partagez l’évolution des scores des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes), ainsi que les scores finals, via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik). Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !