Suite au report de son match à Namur lors de la journée inaugurale, le Coq Mosan entamait son championnat ce dimanche, avec la réception de Charleroi. Deuxième et barragiste la saison dernière, le quinze de Berneau se devait de gagner à domicile. Contrat rempli. Mais non sans quelques difficultés face à une équipe carolo accrocheuse. Le Black Star s’est toutefois incliné 22-15 et doit se contenter du bonus défensif pour la deuxième semaine consécutive.

Promus en D2, les Brussels Citizens ont également connu un deuxième dimanche dans l’ensemble similaire au premier. Avec une défaite au bout des 80 minutes mais une bonne prestation d’ensemble. Leuven a en effet pris la mesure du quinze d’Auderghem sur le score de 22 à 14.

De son côté, Frameries confirme qu’il est déjà au rendez-vous en ce début de saison. Les Jaunes et Noirs ont remporté leur premier match à domicile, prenant la mesure de Namur 35 à 10. Ils conservent ainsi la tête du classement, qu’ils partagent avec Oudenaarde et Mons.

Les Rhinos ont battu avec bonus Anderlecht 34 à 0 pendant que le Cramonciau décrochait une victoire probante sur le terrain du BUC, 10-21.Cela promet pour la prochaine journée le 8 octobre, avec un alléchant Mons-Oudenaarde au programme !

Les photos du match Coq Mosan-Charleroi (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match BUC-Mons (Photos Montain)




Division 2 - 2ème journée
BUC 10-21 Mons
Frameries 35-10 Namur
Coq Mosan 22-15 Charleroi
Leuven 22-14 Brussels Citizens
Oudenaarde 34-0 Anderlecht



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !