Liège a donc disputé l’un de ses deux matchs en retard ce dimanche 7 avril. Une semaine après avoir livré une grande finale de Coupe de Belgique, tenant Dendermonde en respect jusqu’à cinq minutes du terme, les hommes entraînés par Clément Imbert et Jean-Paul Bernard reprenaient du service en championnat. Avec l’obligation de s’imposer pour rester dans la course au titre.

Ils recevaient les Brussels Citizens pour une belle affiche face au 4ème du classement. La rencontre fut en effet disputée. A domicile, les Liégeois ont rempli leur contrat et l’ont emporté 20 à 11.

Le RFCL revient ainsi à 7 points d’Oudenaarde, avec encore un match de moins. Les Rhinos ont toutefois encore leur destin entre leurs mains.

Cette défaite en Cité Ardente met par ailleurs fin aux derniers espoirs des Citizens de disputer le match de barrages pour la montée contre l’avant-dernier de D1.



Division 2 - Alignement
RFC Liégeois 20-11 Brussels Citizens



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !