Leuven reste sur une belle saison 2016-2017. Avec 12 victoires en 18 rencontres, le club de Kessel-Lo a terminé quatrième, après avoir lutté jusqu’au bout pour une place de barragiste pour la montée.



C’est donc dans une certaine logique que le trio d’entraîneurs est confirmé : Michel Van Hee, Gert Van Looy et Alain Limbos poursuivent dans leurs fonctions.



Alors que la reprise des entraînements était fixée à ce mardi 1er août (au Domaine Provincial de Kessel-Lo suite à la réfection du terrain du Koetsweg), les Louvanistes se préparent pour une saison prometteuse en D2. Le niveau s’annonce en effet relevé avec plusieurs gros calibres à l’image de Frameries (descendant de D1), du Coq Mosan, du BUC, d’Oudenaarde ou encore des Brussels Citizens (montant de D3). Sans parler de Mons, Anderlecht, Charleroi et Namur qui devraient apparaître en progrès par rapport à la saison dernière.



Afin de placer la barre toujours plus haut, Leuven recrute de nouveaux joueurs. Et avec un staff multilingue français-néerlandais-anglais, la langue ne constitue en aucun cas une barrière. Leuven peut ainsi constituer une belle expérience sportive mais aussi studieuse, en vue de perfectionner par exemple son néerlandais au sein d’un groupe où règne une excellente ambiance.



Durant tout le mois d’août, les joueurs tentés par l’aventure sont les bienvenus aux entraînements les mardi et jeudi de 19h30 à 21h.