Après avoir renoué avec la victoire lors de sa précédente sortie, l’équipe 2 du ROC Ottignies semble repartie du bon pied. Elle a en tout cas battu 24-5 son homologue de l’ASUB dans le derby brabançon et conserve ainsi la tête du classement.

Deuxième à 6 points, l’équipe 2 du Kituro est pour sa part venue à bout de l’équipe 2 de Soignies au terme d’un festival offensif, avec pas moins de 75 points inscrits au total, pour un score de 46-29 en faveur des Schaerbeekois.

Un festival, Dendermonde en a également réalisé un contre Frameries. L’équipe 2 du DRC l’a emporté 75 à 0 et reste 4ème, derrière La Hulpe. L’équipe 2 du Stade du Brésil a de son côté remporté haut la main, 52-5, le duel de voisins contre Boitsfort.

Les photos du match Kituro 2-Soignies 2 (Photos Laurent Lefebvre)



D1 Réserves - 12ème journée
ROC Ottignies 2 24-5 ASUB Waterloo 2
La Hulpe 2 52-5 Boitsfort 2
Dendermonde 2 75-0 Frameries 2
Royal Kituro 2 46-29 Soignies 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !