Evoluant en division 3 féminine, les Ladies du RC La Hulpe disposent donc désormais d’un nouveau staff. A la tête duquel demeure Max Leclercq.

Ce dernier ne sera pas seul dans sa tâche. Loin de là. A commencer par l’arrivée d’Alex Palacci dans l’encadrement, pour un retour à ses premières amours. "Par ce nouvel engagement, il revient à ses premiers pas de coach puisqu’il a commencé sa carrière d’entraineur avec l’équipe féminine de La Hulpe qu’il avait recréée il y a plus de 20 ans. Cette équipe plusieurs fois championne de Belgique avait fait les beaux jours du club. Alex a également coaché l’équipe nationale féminine durant 3 saisons avant de se consacrer aux seniors du club brabançon avec pour objectif, à l’époque, remonter de D3 en D1". A noter qu’Alex Palacci demeure également entraîneur de l’équipe séniors, sacrée vice-championne de Belgique lors de la saison écoulée.

Jean-Sébastien De Halleux sera de son côté le troisième coach des La Hulpoises, prenant plus spécifiquement en charge les avants.

Et ce n’est pas tout puisque deux autres joueurs séniors apporteront leurs compétences en tant que consultants. Olivier Leclercq se concentrera sur la touche et le combat tandis que Gaspard Lalli travaillera les skills.

"C’est donc fortes d’un staff de grande qualité que les Ladies de La Hulpe vont se lancer dans ce nouveau projet. Les objectifs sont fixés vers la formation en priorité, la volonté d’étoffer le groupe et le tout, les yeux rivés vers les divisions supérieures à court et moyen terme", conclut le RC La Hulpe.