2018 réussit pour l’instant bien aux Brussels Citizens. La phalange bruxelloise a décroché son deuxième succès consécutif. Elle a en effet pris la mesure de Namur, chez lui au Masuage. Battus 16-30, les Namurois voient revenir les Citizens à trois points, lesquels abandonnent à Charleroi la place de lanterne rouge.

Le Black Star n’a en effet pas réussi à faire déjouer Frameries. A domicile, les Borains ont fait la différence au marquoir en deuxième période (mi-temps : 7-7). Des essais de Sylvain Declèves (2x) et Rony Piret en seconde période offraient un succès bonifié aux Jaunes et Noirs, qui reprennent un point au Coq Mosan, deuxième.

Car s’il a gagné, le Coq a tout de même été accroché par Anderlecht. Après avoir déjà offert une belle réplique à Oudenaarde lors de la précédente journée, les Mauves ont contrarié le quinze de Berneau, avant de s’y incliner 13 à 5.

En tête, Oudenaarde n’a rien lâché contre Mons. Les Rhinos ont dominé un Cramonciau quelque peu déforcé par de nombreuses absences. Résultat des courses : 48-8 !

Au classement, Mons perd du coup le contact avec le quatuor de tête. Le BUC a en effet imité les trois premiers en se jouant de Leuven 39-12.

Les photos du match BUC-Leuven (Photos Montain)



Division 2 - 12ème journée
Namur 16-30 Brussels Citizens
Frameries 26-7 Charleroi
Coq Mosan 13-5 Anderlecht
BUC 39-12 Leuven
Oudenaarde 48-8 Mons



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !