Accueil > Championnat > Division 2 > Le ROC et La Hulpe derrière le RFCL
Le ROC et La Hulpe derrière le RFCL
dimanche 14 octobre 2012, par
Le ROC Ottignies et La Hulpe se sont imposés dimanche en division 2, face respectivement à Schilde et à Visé. A domicile, l’Antwerp a cédé de peu face à Anderlecht alors que le Kibubu a bu la tasse à Liège.
Le RFC Liègeois poursuit son sans-faute. Les Sang et Marine ont déroulé face au Kibubu 71-3 dans un match entre le premier et le dernier du classement.
Derrière les Liégeois, le ROC et La Hulpe se placent en deuxième position. Les Ottintois sont venus à bout de Schilde 30 à 20, non sans s’occasionner quelques frayeurs. Menés 16-3 en première période, les Diabolos ont en effet recollés à 16-15 après les oranges. Le ROC reprenait ensuite le large 23-15 mais Schilde répliquait à nouveau à 23-20. Finalement, l’équipe coachée par Alain Hermans inscrivait un dernier essai transformé, assurant la victoire.
Les La Hulpois ont pour leur part décroché un succès plus facile, et convaincant, face à Visé 37-14.
L’Antwerp et Anderlecht se sont eux livrés un duel acharné. Au coup de sifflet final, les Mauves l’ont emporté in extremis, 8-10 !
Les photos de ROC-Schilde
Les photos de RFCL-Kibubu
Les photos de RFCL-Kibubu (2)
La 3ème journée
La Hulpe - Visé 37-14
RFC Liège - Kibubu 71-3
ROC Ottignies - Schilde 30-20
Antwerp - Anderlecht 8-10