Le ROC Ottignies est donc tout proche du titre de champion en D1 Réserves. Son équipe 2 n’a rien lâché lors de la 13ème journée, s’imposant facilement contre celle de Boitsfort (52-3).

Au classement, la phalange ottintoise conserve 6 points d’avance sur le Kituro. L’équipe 2 du club schaerbeekois a pour sa part plus difficilement émergé sur le terrain de l’ASUB (22-27), mais ménage donc le suspense au moins jusqu’aux prochains matchs, prévus les 6 et 7 avril. En cas de succès à Frameries le 7, le ROC sera couronné. La veille, le 6, le Kituro devra lui impérativement battre La Hulpe.

Troisièmes du classement, les La Hulpois auront eux besoin d’un miracle pour décrocher la timballe. En attendant, ils ont dominé Frameries dimanche (64-10).

Enfin, dans un match sans réel enjeu mais néanmoins spectaculaire, l’équipe 2 de Soignies l’a emporté contre celle de Dendermonde (38-34).

Les photos du match ASUB 2-Kituro 2 (Photos Laurent Lefebvre)



D1 Réserves - 13ème journée
ROC Ottignies 2 52-3 Boitsfort 2
La Hulpe 2 64-10 Frameries 2
Soignies 2 38-34 Dendermonde 2
ASUB Waterloo 2 22-27 Royal Kituro 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !