La 7ème journée a en partie rebattu les cartes en D1 Réserves. Six points seulement séparent désormais les quatre premiers, lesquels s’affrontaient dans des confrontations croisées.

Au Boulevard Baudouin Ier, le Kituro a réussi la perf’ en venant à bout du ROC. Les Ottintois ont dû s’avouer vaincus pour la première fois de la saison, s’inclinant 15-20.

Cette défaite du ROC relance la course au titre et à la succession de La Hulpe. Des La Hulpois qui reviennent justement dans le coup en alignant une troisième victoire d’affilée. Ils se sont imposés 29 à 5 contre Dendermonde, qui n’est donc pas parvenu à décrocher un cinquième succès consécutif.

Au classement, La Hulpe se rapproche à 2 points du ROC, le Kituro rejoignent Dendermonde à la troisième place.

Derrière, l’écart s’est sensiblement creusé. Défait à Soignies (34-8), Boitsfort recule à la 7ème place, dépassé par les Sonégiens mais aussi l’ASUB, qui a pris la mesure de Frameries (53-12).

Les photos du match ROC 2 - Kituro 2 (Photos Laurent Lefebvre)



Les photos du match La Hulpe 2 - Dendermonde 2 (Photos Marita Van Daele)



D1 Réserves - 7ème journée
La Hulpe 2 29-5 Dendermonde 2
Soignies 2 34-8 Boitsfort 2
ASUB Waterloo 2 53-12 Frameries 2
ROC Ottignies 2 15-20 Royal Kituro 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !