Le Coq Mosan a mis fin à sa mauvaise série naissante. Battue par le BUC (22-26) puis à Boitsfort (35-11) ces deux dernières semaines, l’équipe coachée par Eric Delreux et Eric Heynen a renoué avec la victoire ce 26 février en match d’alignement.

Mons restait pourtant sur quatre victoires consécutives (contre l’Antwerp, Anderlecht, Charleroi et Oudenaarde) et n’avait plus perdu depuis le 20 novembre. Mais le Cramonciau n’est pas parvenu à surprendre le Coq, lequel l’a emporté 29 à 7, bonus offensif en prime.

Au classement, le Coq Mosan grimpe donc à la troisième place, derrière Boitsfort et Oudenaarde, juste devant le BUC et Leuven. Mons demeure sixième, mais avec une avance confortable sur le septième, Anderlecht.

Division 2 - Match d’alignement
Coq Mosan 29-7 Mons



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !