Le BW Est a connu un début de championnat difficile. Après trois défaites, le quinze coaché par David Volant a toutefois relevé la tête en décrochant une première victoire. En déplacement qui plus est. Le BW Est a en effet gagné à Schilde, 19-20, grâce notamment à une pénalité des 45 mètres de Samuel Salkin, lequel dispute sa première saison en séniors.

Barragistes pour la montée la saison dernière, les Diabolos confirment ainsi leur début de campagne compliqué.

Promu, Visé tient pour sa part la route en D3. L’équipe de la Cité de l’Oie a facilement pris la mesure de Brugge 59 à 17 et signe un deuxième succès en quatre matchs.

L’Antwerp poursuit lui son parcours sans faute. Pour la quatrième fois, les Anversois se sont imposés avec bonus. Le Kibubu a courbé l’échine 45-16 à Wilrijk.

Mechelen conserve sa place en haut de tableau à la faveur de sa victoire 54-8 contre Hamme.

Enfin, en l’absence d’un arbitre officiel, le BBRFC Celtic et Gent ont pris vers 16h la décision de reporter leur rencontre à une date ultérieure.

Les photos du match Schilde-BW Est (Photos Philippe Keimeul)




Division 3 - 4ème journée
Visé 59-17 Brugge
Mechelen 54-8 Hamme
Antwerp 45-16 Kibubu
Schilde 19-20 BW Est
BBRFC Celtic remis Gent



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !