La suite et fin de la 15ème journée figurait au programme de ce dimanche de Pâques. Dans la course au titre, les Brussels Citizens se devaient de prendre la mesure de Brugge. Mission accomplie pour le quinze d’Auderghem, où les Brugeois n’ont pas pesé lourd, s’inclinant 72-10.

Au classement, les Citizens passent donc en tête, deux points devant Schilde.

En bas de tableau, Laakdal et Waregem n’ont pas pu éviter une nouvelle défaite. Les deux derniers ont courbé l’échine en déplacement. Si Laakdal est déjà condamné, Waregem aura besoin d’un miracle pour ne pas accompagner les Anversois en régionales. Le BW Est et le Kibubu ont gagné à domicile et dépassent Brugge au classement pour assurer leur maintien.

Les photos du match BW Est-Waregem (Photos Patrick Chanfreau)
Division 3 - 15ème journée
Brussels Citizens72-10Brugge
Kibubu45-17Laakdal
BW Est46-17Waregem



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !