Trois matchs ont eu lieu ce 31 mars en divisions régionales francophones. En Régionale 1, l’ASUB 3 recevait le quinze des Hautes Fagnes. A une semaine de disputer leur demi-finale de Toledo Plate face au Kibubu, les Fagnards n’ont pas présenté leur meilleur visage au Complexe du Pachy. Il faut dire que les Waterlootois étaient bien en jambes : ils se sont imposés 40 à 8, quittant la dernière place et dépassant au classement Walferdange et le Racing Jet, co-derniers désormais, et rejoignant les Hautes Fagnes à la cinquième place.

En Régionale 2, Famenne occupe seul la deuxième place après son succès acquis sur le terrain des Brussels Gentlemen. Les Bruxellois, quatrièmes, ont courbé l’échine 7-14. Même si Famenne revient à sept points du leader, Frameries 3 demeure pour l’heure tranquille avec un match de moins au compteur.

Saint-Ghislain conserve également sa première place en Régionale 3B. Mais l’équipe hennuyère reste par contre sous la pression du BUC 3. L’équipe 3 du club de Saint-Josse, deuxième à cinq points de Saint-Ghislain, a décroché une victoire bonifiée en déplacement à Forest 2. Le score : 5-22.

Les photos de ASUB 3-Hautes Fagnes

Consultez le classement de Régionale 1 LBFR
Consultez le classement de Régionale 2 LBFR
Consultez le classement de Régionale 3B LBFR

Régionale 1
ASUB 3 - Hautes Fagnes 40-8
Régionale 2
Brussels Gentlemen - Famenne 7-14
Régionale 3B
Forest 2 - BUC 3 5-22