Laakdal n’est toujours pas décidé à perdre des plumes. Ce 9 décembre, l’équipe anversoise a décroché sa huitième victoire en autant de rencontres. Elle a en effet dominé Hamme 71 à 3 et en profite pour retrouver la première place au classement. Dendermonde, qui comptait un match de plus, était en effet exempté.

Sauf grosse surprise, le titre se jouera bien entre Laakdal et Dendermonde. Derrière, Waregem s’est fait surprendre sur le terrain d’Arendonk (20-5) et laisse la troisième place à Haspinga. Le quinze hesbignon a pour sa part tenu son rang à domicile contre Brigandze (17-3).

De son côté, Lommel affiche un bilan en équilibre avec une quatrième victoire en huit matchs, acquise face à la lanterne rouge Hasselt (40-5).

A l’image de Laakdal, Curtrycke continue d’empiler les victoires en Vlaanderen 2. Les Courtraisiens ont cette fois gagné à Roeselare sur le score de 0-32 et caracolent en tête de la série avec 35 points sur 35 possibles.

Pour rappel, la trêve hivernale a déjà débuté en régionales francophones. Les équipes de régionales en Flandre seront quant à elles encore sur le pré ce 16 décembre pour la dernière journée de compétition de l’année.



Vlaanderen 1
Laakdal 71-3 Hamme
Lommel 40-5 Hasselt
Arendonk 20-5 Waregem
Haspinga 17-3 Brigandze
Vlaanderen 2
Roeselare 0-32 Curtrycke
Beernem 25-0 fft BBRFC Celtic 3



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !