La prochaine journée de championnat prévue le 25 février en première Régionale en Flandre pourrait bien être décisive pour le titre. Laakdal reçoit en effet le RRC Pajot dans un match au sommet. Les deux équipes ne se lâchent plus en haut de classement depuis plusieurs semaines. Elles demeurent séparées de deux points après leur match respectif de ce 11 février.

A domicile, le RRC Pajot, deuxième, a pris la mesure de Waregem 30-10, 5 essais à 1. Laakdal, le leader, a dans le même temps bien négocié son déplacement à Dendermonde, s’imposant (difficilement) avec bonus 19-27 (3 essais à 5) contre l’équipe 3 du DRC.

De son côté, le RC Haspinga est passé tout près de la victoire. Mais le quinze hesbignon a cédé de peu, 12-14, contre Hasselt. L’équipe de la Capitale du Goût en profite pour déborder Dendermonde et s’emparer de la troisième place du classement.

A noter encore la défaite de Curtrycke, lanterne rouge, sur le terrain de Brigandze (33-16).

Pour rappel, la LBFR avait décrété une remise générale pour ses rencontres des divisions régionales.



Vlaanderen 1
RRC Pajot 30-10 Waregem
RC Haspinga 12-14 Hasselt
Dendermonde 3 19-27 Laakdal
Brigandze 33-16 Curtrycke





#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !