Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Championnat > D3 Réserves > La loi des séries pour le Standard, Schilde et Mons

La loi des séries pour le Standard, Schilde et Mons

mercredi 25 octobre 2023, par Bruno Verscheure

Le Standard et Schilde se sont imposés, non sans mal, au Pajot et àTournai lors de la 6ème journée en D3 Réserves, prolongeant leur série de victoires en haut de tableau. Mons aussi poursuit sur sa belle lancée et occupe désormais la troisième place en compagnie du BBRFC Celtic, le Kibubu remontant en cinquième position.

Co-leaders àl’aube de la 6ème journée, les équipes 2 du Standard et de Schilde ont donc ànouveau gagné. Les Rouches ont aligné une cinquième victoire en émergeant in extremis sur le terrain de l’équipe 2 du Pajot (27-31). L’équipe 2 de Schilde passe pour sa part àtrois succès consécutifs après avoir battu l’équipe 2 de Tournai chez elle sur un score étriqué (0-10).

Trois àla suite, c’est aussi la belle petite série actuelle de l’équipe 2 de Mons. Le Cramonciau a remporté une partie prolifique en déplacement àl’Antwerp (31-51) et se hisse àla troisième place du classement aux côtés du BBRFC Celtic, vainqueur suite au forfait de Forest.

La courbe du Kibubu prend également de la hauteur : l’équipe 2 de Woluwe est allée s’imposée àBrugge (10-37) et intègre désormais le top 5.

Les photos du match Pajot 2 - Standard 2
(Photos Bruno Cantillana)

<album3482>

D3 Réserves - 6e journée
Pajot 2 27-31 Standard 2
Tournai 2 0-10 Schilde 2
Brugge 2 10-37 Kibubu 2
Antwerp 2 31-51 Mons 2
Forest 2 0-25 fft BBRFC Celtic 2



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.