Pour la première fois de la saison, le Kibubu n’a pas mené à la mi-temps. Troisième du classement en Régionale 1, l’équipe des Hautes Fagnes a offert une belle résistance. Tenant en échec leur hôte du jour à la pause (12-12), les Fagnards n’ont pu freiner les Bruxellois en deuxième période. Ceux-ci se sont finalement imposés 33 à 19, décrochant une sixième victoire bonifiée en six matchs.

Au classement de Régionale 1, le Kibubu compte désormais huit points d’avance et un match de plus que le Standard. Les Rouches ont l’occasion de combler leur retard dès la prochaine journée ce 9 novembre puisqu’ils reçoivent le Kibubu.

En Régionale 2, le Hesby Huy a pratiquement assuré sa première place à la faveur de sa large victoire à domicile contre l’équipe 2 de Charleroi. Les Carolos ont courbé l’échine sur le score de 66-9.

Enfin, le match entre le Rugby des Collines et les Brussels Gentlemen en R3B fut plus disputé. Le quinze de Frasnes-lez-Anvaing a inscrit cinq essais. Mais les Bruxellois ont eux répliqué au pied. Le Rugby des Collines l’a toutefois emporté 27 à 22 et demeure à deux points des Brussels Citizens. A quelques jours de recevoir ces derniers ce 9 novembre, pour un match décisif pour la montée !

Régionale 1
Kibubu - Hautes Fagnes 33-19
Régionale 2
Hesby Huy - Charleroi 2 66-9
Régionale 3B
Rugby des Collines - Brussels Gentlemen 27-22

Consultez le classement de Régionale 1 LBFR
Consultez le classement de Régionale 2 LBFR
Consultez le classement de Régionale 3A LBFR
Consultez le classement de Régionale 3B LBFR
Consultez le classement de Régionale 1 VRB
Consultez le classement de Régionale 2 VRB