Isaac Montoisy avait déjà disputé cinq matchs avec les séniors la saison dernière. Mais cette saison, le demi de mêlée est appelé à devenir titulaire à part entière en équipe première du club. Il n’a en tout cas pas manqué ses débuts ce dimanche face à La Hulpe. "Dans le jeu cela a été. Je mets un essai sur la fin, ça fait vraiment plaisir. C’était vraiment un bon match pour moi", a-t-il expliqué après la rencontre.

Auteur du troisième essai des Verts et Blancs en deuxième mi-temps, Isaac Montoisy a été chaleureusement applaudi par ses supporters. "Cela m’a fait plaisir. C’était mon anniversaire vendredi, c’est donc la cerise sur le gâteau".

Bien que battu, La Hulpe n’a pas livré un mauvais match, mais aura manqué de régularité au cours des 80 minutes. "Comme on se l’est dit au debriefing, c’est bien mais pas assez", a précisé Robin Vassart. "Il y a encore du travail mais pour un premier match de la saison on est relativement content même si on sait qu’il faut encore travailler".

Le capitaine de La Hulpe a confirmé que les Brabançons étaient bel et bien candidats au top 4. "Sachant que la saison passée, c’était déjà l’objectif. Mais très tôt dans la saison, on a lâché une défaite, une défaite et une autre défaite. Et en fin de saison, ce n’était pas possible. Mais cette saison on redémarre sur de nouvelles bases et on va essayer de viser ce top 4".

Lire aussi : Rentrée réussie pour Dendermonde, Soignies et le Kituro
Lire aussi : L’ASUB a gagné, mais le ROC va faire mal