L’Antwerp a perdu son premier point de la saison. Les Anversois ont pourtant aligné une cinquième victoire en cinq matchs, mais le BW Est a vendu chèrement sa peau. Chez lui, le quinze de Piétrain s’est incliné 6-14 face au leader.

Deuxième, Gent tient la cadence à la deuxième place, à 5 points de l’Antwerp avec un match de moins. L’équipe coachée par Sander Van Wassenhove est allé s’imposer à Mechelen 12-33.

Derrière, Schilde se hisse au troisième rang et dépasse Mechelen et le BBRFC Celtic. C’est justement chez ce dernier que les Diabolos l’ont emporté, 27-36 (mi-temps : 9-15).

En bas de tableau, Brugge se rassure aux dépens de Hamme. Le promu a courbé l’échine 55-31 chez le club de la Venise du Nord. Le Kibubu tient un premier succès, acquis de peu face à Visé, 18 à 12. Un résultat qui permet aux Bruxellois de remonter à la huitième place, et qui contraint les Visétois à rentrer dans le rang en milieu de classement.


Division 3 - 5ème journée
BBRFC Celtic 27-36 Schilde
BW Est 6-14 Antwerp
Brugge 55-31 Hamme
Mechelen 12-33 Gent
Kibubu 18-12 Visé



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !