L’équipe féminine du Coq Mosan débute idéalement la saison. Après leur victoire acquise à Leuven (5-24), les Coquettes ont dominé le Kituro Ovalie. Les promues schaerbeekoises se sont inclinées 55-7 le long de la Berwinne.

Au classement, le Coq embarque dans le wagon de tête avec 9 points et pointe à un point des co-leaders Boitsfort et Dendermonde.

En division 2, le BBRFC Celtic et Oudenaarde se partagent la première place à l’issue de la deuxième journée. La cohorte internationale du Celtic s’est imposée à Mons 5-36 pendant que les Pink Rhinos prenaient la mesure de Mechelen 32 à 19. Victorieuse 34-0 face à Heusden-Zolder, l’équipe de Gent a également aligné un deuxième succès.

Binche et La Hulpe d’une parte et le RRC Pajot et Hamme d’autre part sont les co-leaders des D3A et D3B. Binchoises et La Hulpoises ont gagné respectivement au ROC (5-32) et face à l’entente Famenne/Lustin (29-5). Les joueuses du Pajot et de Hamme ont quant à elles dicté leur loi à Waregem (57-0) et Curtrycke (0-43).

Les photos du match Mons-BBRFC Celtic (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match Oudenaarde-Mechelen (Photos Alain Vanden Bossche)



D1 féminine - Match d’alignement
Coq Mosan 55-7 Kituro Ovalie

D2 féminine - 2ème journée
Oudenaarde 32-19 Mechelen
Gent 34-0 Heusden-Zolder
BBRFC Celtic 36-5 Mons
Walferdange 25-0 fft Schilde

D3A féminine - 2ème journée
ROC Ottignies 5-32 Binche
La Hulpe 29-5 Famenne/Lustin
Coq Mosan 2/Standard 29-19 Kituro Ovalie 2

D3B féminine - 2ème journée
Laakdal 12-50 Brugge
Curtrycke 0-43 Hamme
RRC Pajot 57-0 Waregem



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !