Ayant manqué les play-offs de peu la saison dernière, l’ASUB affiche clairement ses ambitions pour la prochaine campagne au travers de sa campagne de recrutement. Après Matthews Dancs, un autre joueur retrouve le club brabançon : Thomas Brouillard. Passé notamment par Perpignan et le RFC Liégeois, le centre ou ailier, international belge à 7 et à XV, fait donc son retour à l’ASUB.

Un autre international rejoint l’équipe waterlootoise : Rayane Leduc débarque en effet en provenance du Royal Kituro. Ailier ou arrière, il a par le passé notamment évolué à Gennevilliers (Fr), Dendermonde et Anderlecht.

A Boitsfort aussi, le club cherche à se renforcer et vient de dévoiler les noms de deux recrues pour la saison à venir. A commencer par Simon Vankeerberghen. Originaire de Famenne qu’il a quitté pour rallier les Brussels Citizens, le pilier devenu international la saison dernière devra apporter plus de poids à la mêlée boitsfortoise.

Enfin, le BRC disposera d’un nouveau demi de mêlée. Nicolas Hernandez Molleda arrive en provenance d’Espagne et de Gijon, club de D2 espagnole.

Lire aussi : L’Ecossais Peter Lang nouveau T1 du Kituro que rejoint Philippe Lalli
Lire aussi : Du lourd à Soignies : Claes, Montoisy et Cocu en renfort
Lire aussi : El Kadri, Benoy et Gallaire au RC Suresnes, Dancs de retour à l’ASUB