Le Kituro n’avait certainement pas oublié sa première confrontation de la saison face à Dendermonde. Les Schaerbeekois avaient en effet encaissé un douloureux 83-13 au match aller. Ils n’ont pas pris aussi cher au retour, mais Dendermonde s’est néanmoins à nouveau relativement facilement imposé.

Le DRC a en effet relevé la tête après son élimination des oeuvres de Boitsfort en quarts de finale de la Coupe, début mars. L’équipe coachée par Karim Demnati et Dries Michiels l’a emporté 6-43 au Kituro. Une victoire bonifiée qui permet aux Flandriens de prendre seuls la tête du classement, avec un match de plus au compteur donc.

Soignies se retrouve désormais deuxième, à un point, mais pourrait repasser devant le 9 avril. Les Sonégiens se déplaceront à l’ASUB. A noter que la rencontre RFC Liégeois-La Hulpe aura lieu le 26 mars, la dernière rencontre de cette 12ème journée, Frameries-ROC, étant également programmée le 9 avril.

Les photos du match Kituro-Dendermonde (Photos Laurent Lefebvre)
Bofferding League - Match avancé
Royal Kituro6-43Dendermonde
Bofferding League - Classement
1.Dendermonde 44 pts
2.Soignies 43 pts
3.ASUB Waterloo 37 pts
4.La Hulpe 29 pts
5.ROC Ottignies 28 pts
6.Royal Kituro 22 pts
7.RFC Liégeois 15 pts
8.Frameries 1 pt



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !