Le Kituro n’avait certainement pas oublié sa première confrontation de la saison face à Dendermonde. Les Schaerbeekois avaient en effet encaissé un douloureux 83-13 au match aller. Ils n’ont pas pris aussi cher au retour, mais Dendermonde s’est néanmoins à nouveau relativement facilement imposé.



Le DRC a en effet relevé la tête après son élimination des oeuvres de Boitsfort en quarts de finale de la Coupe, début mars. L’équipe coachée par Karim Demnati et Dries Michiels l’a emporté 6-43 au Kituro. Une victoire bonifiée qui permet aux Flandriens de prendre seuls la tête du classement, avec un match de plus au compteur donc.



Soignies se retrouve désormais deuxième, à un point, mais pourrait repasser devant le 9 avril. Les Sonégiens se déplaceront à l’ASUB. A noter que la rencontre RFC Liégeois-La Hulpe aura lieu le 26 mars, la dernière rencontre de cette 12ème journée, Frameries-ROC, étant également programmée le 9 avril.



Les photos du match Kituro-Dendermonde (Photos Laurent Lefebvre)





Bofferding League - Match avancé
Royal Kituro 6-43 Dendermonde
Bofferding League - Classement
1. Dendermonde 44 pts
2. Soignies 43 pts
3. ASUB Waterloo 37 pts
4. La Hulpe 29 pts
5. ROC Ottignies 28 pts
6. Royal Kituro 22 pts
7. RFC Liégeois 15 pts
8. Frameries 1 pt





#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !