Gent commence 2018 comme il a terminé 2017. Par une victoire. Les Gantois sont ainsi toujours invaincus, en tête du classement. Le Kibubu n’a en effet pas pu freiner les Gantois, vainqueurs 0-71.

Le BBRFC Celtic conforte de son côté sa deuxième place. L’équipe cosmopolite a déroulé à Hamme, la lanterne rouge (0-52).

L’Antwerp a également tenu son rang en déplacement. Les Anversois ont été gagner avec bonus à Visé, 5-27. Ils en profitent pour revenir à hauteur de Mechelen, qui a dû se contenter du bonus défensif lors de cette 11ème journée.

Les Malinois ont en effet chuté à Piétrain, où le BW Est s’est rassuré au classement en s’imposant de justesse 15-14. A l’image du BW Est, Brugge a créé une demi-surprise, aux dépens de Schilde. Les Diabolos ont en effet courbé l’échine 32-12 face au quinze de la Venise du Nord.

Division 3 - 11ème journée
Visé 5-27 Antwerp
Hamme 0-52 BBRFC Celtic
Brugge 32-12 Schilde
Kibubu 0-71 Gent
BW Est 15-14 Mechelen



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !