Ayant évolué en Belgique à Leuven et au Kituro après avoir découvert le rugby à l’âge de 17 ans seulement, Chris Baudry va connaître son quatrième club français en l’espace de quatre saisons.

Celui qui a participé à la dernière campagne des Diables Noirs en Rugby Europe Championship avait d’abord quitté le Kituro pour Pontault-Combault (2020-2021) avant de signer à Ris-Orangis (2021-2022). Soit deux clubs de Fédérale 2. L’été dernier, il avait alors rallié le Stade Nantais et la Fédérale 1. Où il ne sera donc resté qu’une saison (2022-2023).

Chris Baudry grimpe encore d’un échelon en rejoignant l’Union Sportive Marmandaise, pensionnaire de Nationale 2. "Avec son mètre 97 pour 125 kilos, Chris deviendra l’une des tours de contrôle des Bleu et Blanc et apportera toute sa puissance pour renforcer le pack Marmandais", souligne le nouveau club du deuxième ligne.

"Je suis très content car c’est un de mes objectifs qui est atteint", nous a confié Chris. "Maintenant, il va falloir valider. J’espère en tout cas que cela se passera bien avec mes nouveaux coéquipiers. Marmande est un club avec beaucoup d’ambition et avec un chouette projet qui me convient".