Il y a donc du changement à la tête du ROC. Max Fortpied a en effet souhaité démissionner de son poste de président. Il est ainsi remplacé par Thomas Walgraffe au sein d’un CA qui demeure pour le reste inchangé. Le renouvellement de celui-ci est en effet prévu en 2019.

"Je voudrais tout d’abord remercier Max Fortpied, mon prédécesseur, qui se retire pour raisons personnelles et professionnelles. Avec l’aide du CA, il a mené un travail extraordinaire pour accompagner l’évolution du club durant ces trois dernières années", précise Thomas Walgraffe dans sa lettre d’intronisation.

Thomas Walgraffe connaît bien le ROC et vice versa. Passé par toutes les catégories en tant que joueurs, il fut capitaine de l’équipe séniors lorsque celle-ci évoluait en D3 et D2. Il officia également comme secrétaire puis en tant qu’entraîneur au milieu des années 2000.

"Je souhaite apporter mon expérience professionnelle combinée à mon expérience de joueur et de volontaire au club pour l’aider à grandir encore", ajoute Thomas Walgraffe.

Le comité du ROC Ottignies
PrésidentThomas Walgraffe
Vice-présidentLuc Van Wiele
SecrétaireGuy Fautré
TrésorierGil Fortpied
Directeur techniqueSébastien Guns
AdministrateursPatrick Thonon, Didier Hautecourt, Johann Bombaerts, Thomas Installé, Gérald Pignol, Christine Haas, Jean-Michel Verhulst, Xavier Ruelle