Ancien international belge et ancien pilier de l’ASUB, Mehdi Attar a embrassé la carrière d’entraîneur après sa retraite de joueur. Il a notamment conduit Namur au titre de champion de Régionale 1 et à la montée en division 3 nationale. Cette saison, Mehdi Attar officiait à Anderlecht en division 2.

Boitsfort reste sur une saison difficile, dite de transition, suite à de nombreux changements au sein de son effectif. Le club annonce cependant plusieurs retours en vue de la prochaine campagne.

Communiqué du Boitsfort Rugby Club


Mehdi Attar a en effet posé ses valises au plateau de la Foresterie, après une saison à Anderlecht. Il sera l’entraineur des avants pour la saison 2015-2016. Après des débuts au Black Star de Charleroi, Mehdi a passé quelques saisons à l’ASUB en tant que joueur, avec à son actif quelques sélections en diable gris, une victoire en coupe et une autre en super-coupe. Il a alors relevé le défi de remonter Namur de Régionale 2 jusqu’en division 3 avec une finale de la coupe de l’effort à la clé. La saison passée il a fait progresser Anderlecht au classement. Nul doute que son expérience, notamment dans le combat, fera progresser le pack boitsfortois.

Du côté des joueurs, après une saison de transition pour l’équipe fanion, quelques Boitsfortois exilés ont décidé de revenir dans leur club formateur et d’autres joueurs sont annoncés, séduits par le projet sportif.