Boitsfort ne sera donc resté qu’une saison en division 2. Le club du président Alain Bloëdt a parfaitement négocié sa descente de D1. Après avoir enregistré fin mars son unique défaite jusqu’ici en championnat, face au BUC, Boitsfort a validé son billet retour pour l’élite en s’imposant contre Mons 52 à 7.

Avec 67 points au compteur, les Boitsfortois ne peuvent plus être rejoints par Oudenaarde. Les Rhinos ont en effet été battus au Coq Mosan, 22-7. Ce succès permet à l’équipe liégeoise de croire plus que jamais à la deuxième place, synonyme de match de barrage pour la montée avec le 7ème de D1, à savoir le RFC Liégeois.

Ils sont quatre à lorgner vers cette deuxième place. Outre le Coq Mosan et Oudenaarde, le BUC et Leuven en ont également fait un objectif en cette fin de saison. Leuven n’a pas flanché dans cette optique en venant à bout 32 à 19 d’une équipe de Namur accrocheuse.

Division 2 - 15ème journée
Coq Mosan22-7Oudenaarde
Boitsfort52-7Mons
Leuven32-19Namur



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !