Les deux équipes se connaissent bien. De là à les voir se quitter dos à dos... Initialement prévue le 17 septembre dans le cadre de la journée inaugurale, la rencontre entre Anderlecht et le BUC a dans l’ensemble vu le quinze de Saint-Josse maîtriser son sujet. Mais cela n’a pas suffi.

A quelques instants du coup de sifflet final de l’arbitre Alain Doublet, le BUC semblait tenir la victoire et menait 11-18, grâce à six pénalités. Mais Anderlecht est encore revenu à hauteur grâce à un essai de pénalité sur la dernière action de la partie ! Score final : 18-18.

Tous les deux battus une semaine plus tôt, Anderlecht et le BUC empochent donc leurs deux premiers points, après un partage qui, s’il ne fâche personne, satisfait sans doute davantage les Mauves vu le scénario de la rencontre.

La 3ème journée en D2 est prévue le dimanche 8 octobre. Anderlecht recevra le Coq Mosan tandis que le BUC se rendra à Leuven. Citizens-Namur, Mons-Oudenaarde et Charleroi-Frameries sont les trois autres matchs au programme.

Les photos du match Anderlecht-BUC (Photos Montain)



Division 2 - Match d’alignement
Anderlecht 18-18 BUC



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !