Trois matchs avaient lieu en D2 ce 25 février. Les rencontres Anderlecht-Frameries et Charleroi-Namur ont elles été reportées en raison des températures glaciales.
Le leader était donc bien en action. Oudenaarde a rencontré Leuven... à Ottignies. Le match a en effet été relocalisé sur le terrain synthétique du ROC afin d’avoir lieu. Et les Louvanistes ne sont pas passés loin de se payer le scalp des Rhinos. Ceux-ci se sont imposés dans la douleur 15-17.
Deuxième, le Coq Mosan a lui bien plus facilement tenu son rang, livrant ce qui ressemble à un match référence. Le quinze de Berneau a dominé Mons au terme d’un match également déplacé, sur le synthétique du Centre Adeps de la Sapinette. Un déménagement qui n’a pas réussi au Cramonciau, battu 0-52.
Au classement, le Coq, vainqueur avec bonus, grignote un point et revient à six unités d’Oudenaarde. Le choc entre les deux équipes prévu le 25 mars à Berneau s’annonce explosif.
Enfin, les Brussels Citizens n’ont pas réussi à faire démentir le classement face au BUC. Sur le terrain du Plateau de la Foresterie à Boitsfort, le quinze de Saint-Josse a néanmoins été accroché par celui d’Auderghem, avec un succès 14-22.

Les photos du match Mons-Coq Mosan (Photos Sportkipik.be)

Les photos du match Citizens-BUC (Photos Alain Dams)


Division 2 - 13ème journée
Mons 0-52 Coq Mosan
Leuven 15-17 Oudenaarde
Brussels Citizens 14-22 BUC
Charleroi 01/04 Namur
Anderlecht 15/04 Frameries



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !