Oudenaarde et le Coq Mosan ont profité du premier faux pas de Frameries une semaine plus tôt face à Leuven, en match avancé. Ce dimanche, les Rhinos ont à nouveau fait le plein de points, s’imposant à domicile 28-12 contre Namur. Ils creusent encore sensiblement l’écart sur le Coq Mosan, deuxième.

Car les joueurs de Berneau ont pour leur part gagné sans bonus offensif. L’équipe reprise au coaching depuis cette semaine par Marc Delreux et Alexis Cuffolo a bien négocié la visite piégeuse du BUC. Elle l’a emporté 18-3.

Le BUC ne quitte dès lors pas le (célèbre) "ventre mou" du classement. A l’inverse de Mons, qui se hisse à la quatrième place. Le Cramonciau a eu le dernier mot à Auderghem, où les Brussels Citizens ne sont pas passés loin de signer leur premier succès. Ceux-ci avaient pris la main les premiers (10-0), mais les Montois ont bien réagi pour virer en tête et se détacher à 10-21. Le suspense montait alors d’un cran lorsque les Citizens renvoyaient la pareille à Mons : 23-21 ! Les hommes du duo Taviaux-Martin s’adjugeait néanmoins les 4 points de la victoire, sur le fil : 23-24 !

A la différence donc des Citizens, contraints de se contenter d’un point de bonus pour la quatrième fois en six rencontres, Anderlecht a débloqué son compteur victoire. Les Mauves ont gagné un match à ne pas perdre contre Charleroi. 12-0. Ils se relancent ainsi en bas de tableau avant un choc très important lors de la prochaine journée ce 19 novembre avec au programme Citizens-Anderlecht !

Les photos du match Coq Mosn-BUC (Photos Montain)
Division 2 - 6ème journée
Coq Mosan18-3BUC
Oudenaarde28-12Namur
Anderlecht12-0Charleroi
Brussels Citizens23-24Mons



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !