On retrouve déjà quatre des candidats désignés pour le titre aux quatre premières places après deux journées de championnat à peine. Ce 30 septembre, le RFC Liégeois, descendant de D1, a tout de même souffert sur le terrain des Brussels Citizens. La phalange d’Auderghem menait ainsi au score à la pause et à l’entame du dernier quart d’heure. Les Sang et Marine ont toutefois arraché la victoire en fin de partie pour l’emporter 22-24 !

De son côté, le BUC s’est fait moins peur mais a tout de même dû aussi s’employer pour l’emporter à Charleroi 13-22.

Même constat du côté du Coq Mosan et d’Oudenaarde. Les Coqs ont tenu bon à domicile contre Leuven (17-13), les Rhinos émergeant d’une courte tête à Anderlecht (17-21).

Si quatre équipes comptent donc deux victoires en deux matchs, quatre autres (Citizens, Leuven, Anderlecht et Gent) n’ont pas encore gagné. Entre les deux au classement figurent Charleroi (vainqueur lors de la 1ère journée) et Mons. Le Cramonciau s’est imposé chez lui contre Gent (32-21) pour s’installer en milieu de tableau.

Les photos du match Citizens-Liège (Photos Alain Dams)



Les photos du match Charleroi-BUC (Photos Michel Van Reysen)



Les photos du match Charleroi-BUC (Photos Christian Jonik)



Les photos du match Charleroi-BUC (Photos Montain)



Division 2 - 2ème journée
Coq Mosan 17-13 Leuven
Brussels Citizens 22-24 RFC Liégeois
Charleroi 13-22 BUC
Mons 32-21 Gent
Anderlecht 17-21 Oudenaarde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !