Vainqueurs en 2013 et 2014, les Français des Chabs Seven seront à nouveau de la partie et tenteront de réaliser la passe de trois. Quinze autres équipes masculines sont par ailleurs inscrites : Gascogne Seven (France), Les 7 Salopards (France), le BUC, l’Antwerp, les ASUB Slasher’s, Black Star 7s, Spered Sevens (France), Euro-Fijians (Europe), Assos Béarnaise 7 (France), Knights of Charlemagne (Allemagne), Soignies, Boitsfort, Sevener’s Toulouse (France), Chabs Seven (France), Enora Wolves Sevens (Belgique) et Deadly Dutch (Pays Bas).

Un tournoi féminin a également lieu cette année et réunit quatre équipes : les Ladies de Boitsfort et celles de Leuven ainsi que les Amsterdam Ladies (Pays-Bas) et les 7 Saloperies (France).

"Depuis la première édition du tournoi en 2012, nous avons fait un sacré bout de chemin. Notre équipe organisatrice s’est agrandie et professionnalisée", souligne le président de l’asbl BR7s Noam Dubart dans le communiqué officiel. "Ceci nous a permis de bénéficier d’une meilleure visibilité auprès de sponsors et d’équipes de qualité qui nous suivent depuis lors. Cette année encore, les équipes participantes sont composées de joueurs de première division, voire même de professionnels de Rugby à 7. C’est une vraie consécration pour notre ‘jeune tournoi’".

Comme de coutume, plusieurs animations sont également prévues en marge des matchs dans le Village dressé juste à côté des terrains. Sont annoncés château gonflable, démonstration de Country, bar,... Partners Assurances, fidèle soutien du tournoi depuis sa première édition en 2012, animera également une action spéciale dans le Village le jour du tournoi.