Ce samedi 1er juin, le Black Star rencontre Commentry à Jumet avec au programme des matchs U16, U18 et Séniors, avant un souper et une soirée.

Prévu avant l’incendie du club house survenu le week-end dernier, l’événement a été maintenu par le club "comme preuve de sa résilience".

Communiqué du Rugby Black Star Charleroi


Le rugby belge s’est déjà montré très actif : entrainement dans les installations de Namur et bénéfices de leur buvette du jour reversés au Black Star, présence de Visé à cet entraînement, le club des Hautes Fagnes nous a également fait un don, les vétérans de l’ASUB organisent une rencontre amicale dont les bénéfices nous seront reversés, Soignies a posé un geste financier de permier ordre. Tout cela nous fait énormément chaud au coeur.

Les messages de Remi Lamerat (ASM) et Teddy Thomas (Racing 92) sont également de magnifiques preuves que le rugby est une grande famille.

Enfin, notre Conseil d’Administration, nos joueurs et leurs parents, nos supporters et leurs amis sont unis dans un grand élan qui nous permettra de relancer le club.

Lire aussi : Incendie du club house : le Black Star Rugby Charleroi lance un appel à la générosité

Lire aussi : Le Rugby Namur XV soutient le Black Star Rugby Charleroi

Lire aussi : Le club house du Black Star Charleroi incendié !