Sacré champion de Belgique avec La Hulpe en mai dernier, Naoufal El Kadri quitte donc le Stade du Brésil pour la France. Il a en effet signé un contrat espoir au Rugby Club Suresnes où il ne débarque pas totalement en terrain inconnu. Le club est notamment entraîné par Guillaume Leleu, lequel officie aussi à La Hulpe.

Avant de rejoindre La Hulpe à l’été 2018, Naoufal El Kadri, 20 ans avait évolué à l’ASUB durant une saison après avoir suivi sa formation au Kituro, pendant 10 ans.

Le Rugby Club Suresnes, ambitieux pour la saison à venir en Fédérale 1, a par ailleurs recruté deux Diables Noirs, à savoir le 2ème ligne Gillian Benoy (24 ans, ex-Antwerp, Dendermonde et Cambridge United) sous contrat pro et le pilier Bastien Gallaire (20 ans, ex-Stade Français) sous contrat espoir.

Rayon transferts, La Hulpe avait pour rappel déjà officialisé l’arrivée de Hugues Bastin en provenance de Boitsfort, alors que l’ASUB vient d’annoncer le retour au Pachy de Matthews Dancs après deux expériences à Arras et Cognac.