Les U18 entrainés par Francis Hordies n’ont baissé qu’une fois l’échine durant la partie de la saison, face à l’association Kibubu-Kituro, ce qui ne les empêcha pas de terminer à égalité de points avec ces derniers (15 points en 4 matches).

Le groupe de 17 joueurs a ainsi gagné le droit de grimper en D3, où ils sont occupés à se maintenir sans trop de difficultés.

Du côté des U16 entrainés par Alain Fontaine et Pascal Demanet, les joueurs confirment leurs progrès et poursuivent sur leur lancée. Après une montée en D3 et le maintien au sein de celle-ci à l’issue de la saison 2017-2018, les cadets du Jet ont accédé cette saison à la division 2 avec 6 victoires en 7 matches (30 points). Et après 5 journées en D2A U16, le Jet partage la tête du classement avec le BBRFC Celtic.

Dignes représentants de la diversité bruxelloise, les jeunes du Racing Jet démontrent donc que le travail et la solidarité s’avéraient payants, tout en prenant du plaisir.

Cette véritable bande de copains ne manque d’ailleurs pas l’occasion d’aller s’encourager en bord de terrain et, quand c’est possible, encourager les autres équipes d’âges du club.

C’est aussi le début d’un long travail qui se met en place au sein du club : faire revivre de beaux moments "rugbystiques" au club et aux supporters, le tout dans le magnifique Stade Mandela de la Ville de Bruxelles, qui abrite également dorénavant la Fédération belge, la LBFR et Rugby Vlaanderen.

Le Racing Jet tentera, dès l’année prochaine, de relancer une équipe sénior, ouverte aux jeunes joueurs formés au club et/ou en région bruxelloise, et qui devrait être compétitive dès 2020-2021.