En s’imposant ce samedi 19 avril face à l’Ukraine, l’Allemagne a détrôné la Belgique en tête de la deuxième division groupe A du Championnat d’Europe des Nations.
En tête depuis une semaine grâce à leur victoire en Moldavie, les Diables Noirs sont désormais devancés par l’Allemagne. Les Teutons se sont en effet imposés 13 à 5 face à l’Ukraine.
L’Allemagne a pour rappel son sort entre les mains pour terminer en tête du groupe et monter en première division. Ce sera chose faite si les Allemands gagnent aux (...)
Accueil > Équipes nationales > Black Devils
Black Devils
-
L’Allemagne dépasse la Belgique
19 avril 2008, par Bruno Verscheure -
Retour souriant des Diables Noirs
14 avril 2008, par Bruno VerscheureVainqueurs ce week-end en Moldavie, les Diables Noirs sont rentrés en Belgique dimanche soir à l’aéroport de Zaventem. Le sourire aux lèvres. "La force de notre équipe actuellement, c’est le banc", a notamment expliqué Denis Duchau.
Retrouvez les photos du match Moldavie-Belgique
Retrouvez les photos du retour des Diables Noirs à l’aéroport de Zaventem
Ecoutez les propos de Denis Duchau au retour à Zaventem
Denis Duchau. (Photo (...) -
Les Diables Noirs gagnent à Chisinau !
12 avril 2008, par Bruno VerscheureLa Belgique devait s’imposer en Moldavie ce samedi et la Belgique l’a emporté. Les Diables Noirs ont arraché la victoire dans le dernier quart d’heure et prennent la tête de la deuxième division groupe A. Incroyable !
Retrouvez le compte-rendu ’live’ de Moldavie-Belgique dans notre Forum
On s’est déjà souvent posé la question mais où s’arrêteront-ils, nos Diables Noirs ? Pas en Moldavie en tout cas. L’équipe nationale belge a en effet décroché à Chisinau une quatrième victoire consécutive dans la deuxième (...) -
"Notre palette s’élargit"
11 avril 2008, par Bruno VerscheureLa Belgique joue en Moldavie samedi dans le cadre du Championnat d’Europe des Nations. Le staff a ainsi dévoilé le XV belge de départ au terme de l’entraînement jeudi soir.
Retrouvez quelques photos de l’entraînement de jeudi soir
Ecoutez les propos d’avant-match de Richard McClintock
Richard McClintock. (Photo Sportkipik.be) Comme à l’accoutumée, les Diables Noirs se sont retrouvés jeudi (...) -
Les 22 pour Moldavie-Belgique
9 avril 2008, par Bruno VerscheureCe samedi, les Diables Noirs reprennent du service et affrontent la Moldavie à Chisinau en deuxième division groupe A du Championnat d’Europe des Nations. La sélection est connue.
Actuellement deuxième ex-aequo avec l’Allemagne, à deux points de la Moldavie, la Belgique n’a plus le choix. Elle doit remporter ses deux dernières rencontres, en Moldavie (ce samedi 12 avril) et face aux Pays-Bas (le 3 mai au Petit Heysel), pour encore espérer pouvoir terminer première du groupe et rejoindre la première (...) -
Les Barbarians britanniques en visite
10 mars 2008, par Bruno VerscheureCe lundi, les responsables de la sélection des Barbarians britanniques ont visité Bruxelles ainsi que le Petit Heysel et le Stade Roi Baudouin.
Retrouvez les photos de la visite des responsables au Heisel
Les responsables des Barbarians britanniques ont attéri à l’aéroport de Zaventem dimanche. Ce lundi, ils ont donc visité les installations du Petit Heysel et du stade Roi Baudouin en compagnie de Dany Roelands, président de la Fédération belge, et de Rino Billi, administrateur.
Tout ce petit (...) -
Des places pour Belgique-Pays-Bas ?
4 mars 2008, par Bruno VerscheureProchain match des Diables Noirs à domicile, Belgique - Pays-Bas se déroulera le 3 mai au Petit Heysel de Bruxelles. La vente des places a débuté.
Le printemps approche. Et qui dit printemps, dit retour des matchs importants pour l’équipe nationale. Après avoir défié la Moldavie chez elle le 12 avril, les Diables Noirs recevront les Pays-Bas le 3 mai pour son dernier match de la campagne en deuxième division groupe A.
La visite de nos voisins néerlandais sera donc l’occasion de faire la fête au (...) -
Les équipes nationales recherchent...
27 février 2008, par Bruno VerscheureLes équipes nationales belges lancent un appel : elles recherchent en effet un bénévole habitant Bruxelles afin d’en intégrer les staffs.
Son rôle consistera à la gestion et l’entreposage de l’ensemble des équipements et du matériel des équipes nationales, en étroite collaboration avec le DTN et le manager général.
Si vous êtes intéressé, que vous disposer d’un espace suffisant et que vous avez assez de temps libre, vous pouvez contacter Michel Marote au (...) -
Des Diables Noirs en stage
4 février 2008, par Bruno VerscheureLes Diables Noirs ont participé ce week-end au Centre Adeps de la Sapinette, près de Mons, au premier des deux stages prévus avant leurs rencontres du printemps.
Retrouvez les photos des Diables Noirs en stage
(Photo Sportkipik.be) Ce vendredi 1er février, plus de quarante joueurs ont rejoint le Centre Adeps de la Sapinette pour un stage de trois jours, jusqu’au dimanche midi. Etaient (...) -
Belgique-Barbarians britanniques le 24 mai
30 janvier 2008, par Bruno VerscheureC’est officiel. La Belgique rencontrera bien les célèbres Barbarians britanniques au Petit Heysel de Bruxelles. La date est désormais connue : ce sera le samedi 24 mai !
Dany Roelands, président de la Fédération belge, nous a confirmé l’information : les Diables Noirs affronteront les Barbarians britanniques le 24 mai à Bruxelles.
"Suite au succès de l’Argentine, on a voulu remettre en place un match de gala", a précisé Dany Roelands. "Après des contacts avec l’Irlande, on a conclu un match contre les (...)
0 | ... | 680 | 690 | 700 | 710 | 720 | 730 | 740 | 750 | 760 | ... | 840