En D1 U16, Boitsfort et le ROC Ottignies ont aligné un deuxième succès. Les Boitsfortois n’ont fait qu’une bouchée de l’ASUB 50 à 3, pendant que les Ottintois s’imposaient de leur côté 8-14 au Kituro.

Dans la course au top 4, Frameries réalise déjà une excellente opération. Les jeunes jaunes et noirs ont gagné à Luxembourg 17-22 et se hissent à la quatrième place.

Carton plein par contre pour le Luxembourg RC en D1 U18 : les Luxembourgeois ont signé une deuxième victoire bonifiée en surclassant Dendermonde 81-17. Les juniors du Kituro pointent également en tête du classement après avoir battu le ROC 32 à 5.

Enfin, le Clasico U18 Boitsfort-ASUB fut indécis jusqu’au coup de sifflet final. Et ce sont les Waterlootois qui sont repartis avec la victoire, 8-10.


U16 - 2ème journée
Boitsfort 50-3 ASUB Waterloo
Royal Kituro 8-14 ROC Ottignies
RC Luxembourg 17-22 Frameries

U18 - 2ème journée
Boitsfort 8-10 ASUB Waterloo
Royal Kituro 32-5 ROC Ottignies
RC Luxembourg 81-17 Dendermonde



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
Vous n’en avez pas encore pris l’habitude, mis à part le RC Soignies et le Coq Mosan, mais comme la saison dernière, n’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !