Déjà invaincue lors de la phase qualificative, l’équipe U16 du Kituro l’est toujours après les deux premières journées de la deuxième phase en D1. Ce 19 janvier, les cadets schaerbeekois ont dominé ceux de l’ASUB 52 à 14 et gardent la tête du classement.

Deuxième, Soignies signe également un 2 sur 2 dans cette phase dite de championnat. Les jeunes sonégiens ont gagné à Boitsfort 10-17 et réalisent une bonne opération. A l’image des U16 du ROC Ottignies, lesquels se sont imposés à domicile 27-14 contre Frameries, soit un concurrent direct dans la course aux play-offs.

En D1 U18, Boitsfort, 1er de la phase qualificative, a tenu son rang à domicile en prenant la mesure de Soignies 26-14. Les juniors du Plateau de la Foresterie en profitent pour occuper seul la tête du classement. Le Kituro a pour sa part décroché un succès peut-être déjà important aux dépens de l’ASUB. Le score : 27-15.

A noter que la rencontre Dendermonde-Frameries a été reportée suite aux funérailles de Kris Van Damme, ancien joueur, secrétaire et président du DRC.

Les photos du match U16 ROC-Frameries (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 Boitsfort-Soignies (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 Boitsfort-Soignies (Photos Peter Faddar)



D1 U16 - 2ème journée
Royal Kituro 52-14 ASUB Waterloo
ROC Ottignies 27-14 Frameries
Boitsfort 10-17 Soignies
D1 U18 - 2ème journée
Royal Kituro 27-15 ASUB Waterloo
Boitsfort 26-14 Soignies
Dendermonde remis Frameries



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !