Deux semaines après l’avoir perdue, Hamme retrouve la première place en division 2 féminine. Les ’Tigers’ comptent il est vrai un match de plus au compteur désormais que Curtrycke, 2ème. Ce 16 mars, Hamme a tout de même décroché un succès important contre Walferdange (30-17), 3ème.

A Soignies, les Vertueuses ont facilement battu les Monstrueuses du Cramonciau. Ces dernières ont pris la marée au Chemin Tour Lette, s’inclinant 75-0. Elles demeurent dès lors bredouilles à la dernière place du classement.

En D3A, La Hulpe a ajouté 5 points à son total suite au forfait de Waregem. Le titre semble plus que jamais promis aux La Hulpoises. Mechelen a de son côté remporté contre Laakdal la confrontation des deux mal lotis. Les Malinoises se sont imposées à domicile 27 à 5 et distancent définitivement les Anversoises.

Le titre, le Pajot s’en rapproche à grand pas en D3B. Toujours invaincues, les filles de Lennik ont aligné une 12ème victoire en prenant la mesure du BW Est 36-10. Elles prennent 11 et 13 points d’avance sur l’ASUB et Namur. A noter encore le large succès obtenu par la Section Givoise chez les Biches de Famenne/Lustin (20-66).

Les photos du match Soignies-Mons (Photos Etienne Michaëlis)

Les photos du match Mechelen-Laakdal (Photos Smeys G)



D2 féminine - Alignement
Soignies 75-0 Mons
Hamme 30-17 Walferdange
D3A féminine - Alignement
Mechelen 27-5 Laakdal
La Hulpe 25-0 fft Waregem
D3B féminine - Alignement
Famenne/Lustin 20-66 Section Givoise
Pajot 36-10 BW Est
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !