La saison est désormais bien lancée en D2 Réserves. Des premières tendances semblent ainsi déjà se dégager à l’issue de la deuxième journée de championnat disputée ce 30 septembre. Championne en titre, l’équipe 2 du Coq Mosan devrait à nouveau jouer les premiers rôles. Elle prend en tout cas pour l’heure la tête du classement avec une deuxième victoire bonifiée acquise à domicile contre Leuven (27-15).

Tombeur du BUC lors de la première journée, Anderlecht a enchaîné. L’équipe 2 de Neerpede a même signé la plus large victoire du week-end en étrillant Oudenaarde 96 à 0 ! Les Mauves partagent ainsi la deuxième place du classement avec Mons. L’équipe 2 du Cramonciau a également de la suite dans les idées avec cette fois un succès décroché contre Gent (48-7).

Deuxième la saison dernière, l’équipe 2 du BUC a mal entamé sa saison en s’inclinant contre Anderlecht. Elle reste toutefois dans le coup au classement à la faveur de sa victoire conquise sur le terrain de Charleroi (5-23).

Enfin, les Brussels Citizens ont infligé au RFC Liégeois une première défaite depuis son retour en D2. L’équipe 2 d’Auderghem l’a emporté 15 à 10 et abandonne le bas de tableau qu’occupent actuellement Charleroi, Gent et Oudenaarde.

Les photos du match Charleroi 2-BUC 2 (Photos Montain)



Les photos du match Charleroi 2-BUC 2 (Photos Christian Jonik)



D2 Réserves - 2ème journée
Mons 2 48-7 Gent 2
Coq Mosan 2 27-15 Leuven 2
Charleroi 2 5-23 BUC 2
Anderlecht 2 96-0 Oudenaarde 2
Brussels Citizens 2 15-10 RFC Liégeois 2